Non classé“C’est une vraie victoire collective !”

26 février 20240

Retour sur la victoire face à Beaujolais 90-74 avec Sébastien Ruiz :

 

 

On a plutôt bien démarré le match avec un 10-0 d’entrée. On savait qu’il fallait les prendre à la gorge. C’est une équipe qui ne voyage pas très bien et le seul moyen de les mettre en difficulté, c’est d’être agressif en défense. On a eu quelques passages à vide, mais on est restés soudés ! Jo se blesse juste avant la mi-temps, mais ça nous a renforcés à continuer à tout donner et à prendre cette victoire pour lui.
Le coach me donne un peu plus de responsabilités et de temps de jeu, quand je suis sur le terrain, je me donne toujours à fond, je saisis les opportunités. Ce soir, ça a bien été pour moi, mais toute l’équipe a fait un gros match et c’est une vraie victoire collective avec un esprit combatif.
Notre objectif était le maintien, maintenant avec cette position-là (1ère place) on va aborder les matchs avec moins de pression. En 2024, on est à 6/6, on est en confiance, j’espère que ça va continuer. On va bien travailler cette semaine, attendre des nouvelles de Jo et allez à Salon pour faire un coup !
Ce soir, la salle était pleine, j’ai toujours aimé ces ambiances là. Notre public, c’est notre sixième homme, ça nous pousse encore plus à être bons. J’espère que ça va continuer et qu’il y aura encore plus de monde sur les prochains matchs.

Leave a Reply

https://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB