Avant la réception de Beaujolais ce samedi 24 février Marvin Mokono nous donne son impression sur la bonne dynamique de l’équipe et la rencontre à venir.
On est sur une bonne lancée avec l’équipe, à l’entrainement ça se ressent. Depuis 2024 on s’est dit qu’on allait donner le maximum pour que le championnat se passe au mieux jusqu’à la fin. On attend le match de Beaujolais avec impatience ! On a perdu chez eux, on sait que c’est très compliqué là-bas car ils ont une très belle équipe, cette fois-ci on sera à la maison. Chez nous on a perdu que 2 matchs et le but c’est de rester invaincus le plus longtemps possible. On a une revanche à prendre sur Beaujolais et on les attends impatiemment ce samedi pour décrocher la victoire !
Par rapport à notre classement, on sait qu’on est premiers exæquo avec Lons et Beaujolais, donc la première place reste dans notre tête mais ce n’est pas un objectif précis, pour nous c’est d’abord de se maintenir confortablement et si on peut jouer le haut de tableau et prendre la première place on ne dira pas non à ça. La première place est jouable ce week-end, évidement ça nous ferai plaisir à nous et aussi à nos supporters.
Depuis qu’on enchaine les victoires, il y a de plus en plus de monde à la salle et c’est ce qui nous fait du bien. Le basket c’est comme ça, quand il y a des victoires et du spectacle il y a du monde qui vient. Pour notre dernier match à domicile on était porté par notre public ! Quand on entend le public être derrière nous, crier et se lever c’est comme un sixième homme qui joue avec nous et ça fait la différence.