
Non classéLa Londe VS Le Cannet !
16ème journée de Nationale 3 et nouveau déplacement ! Après une victoire face à Saint-Vallier 69-83, l’équipe sera à nouveau en déplacement ce week-end. Les joueurs se rendront à la Londe samedi à 20h. Au match aller les joueurs s’étaient imposés 114-79 à Principiano. En route pour une 15ème victoire !










