
Non classé“Je suis très fier de l’équipe !”
Ta réaction sur la victoire pour le dernier match à domicile ? On était motivé pour faire un bon match malgré les absences, et se faire plaisir devant le public dans les nouvelles tribunes. Il fallait que ce soit une soirée de fête avec une victoire, donc c’est cool de pouvoir fêter ça après une saison...










