Samedi soir malgré un public venu en nombre pour soutenir l’équipe, les joueurs n’ont malheureusement pas pu l’emporter face à SAPELA.
Avec une grosse entame de match l’équipe prend les devants dans le premier quart temps (22-16), avant d’être surpassée dans le deuxième (33-46). Au retour des vestiaires l’équipe court après le score mais réussis à reprendre la tète juste avant la fin du quart temps grâce à de bonnes intentions en défense, (58-57) avant les 10 dernières minutes. Malheureusement dans le dernier quart SAPELA reprend la tête et ne lâchera pas jusqu’à la fin du match, score final (71-79).
Retour sur ce match avec l’interview de Madiop Ndiaye :
Qu’est ce qu’il nous a manqué ce soir pour l’emporter, et quel est ton retour sur ce match ?
“Ce soir c’était un match qu’on devais gagner, même si on avais une bonne équipe en face. On a essayer de les stopper en attaque, on a travaillé dur là dessus toute la semaine. Mais ils ont réussis a être plus adroits que nous, à réussir leurs tirs alors que nous non. Apres ce match on ne doit pas baisser la tête, on doit continuer à travailler comme on l’a fais dans la semaine. A un moment du match on a eu une bonne phase de défense pour revenir de 12 points, ça prouve que notre travail paye et qu’on peux créer une bonne dynamique avant le prochain match.”
A quoi peut on s’attendre le 12 mars pour la réception de La Pontoise ?
La semaine prochaine il faut qu’on soit prêts, encore plus qu’aujourd’hui ! On va recevoir encore une fois une belle équipe. Il va falloir donner le maximum pour arracher cette victoire car c’est important pour le club, il va nous rester 8 matchs donc on doit faire ce qu’il faut pour être tranquilles au niveau du classement.
“La semaine prochaine on sera là, on doit être prêts !”