L’équipe s’est imposée 97-73 face à Vaulx-en-Velin, retour sur le match avec Julien Petiteau !
Est-ce que tu avais une appréhension avant le match de ce soir ?
– « Après la trêve, l’avantage c’est qu’on savait qu’on recevait. Au premier match c’est toujours plus facile à domicile car on peut toujours se faire piéger, il peut toujours y avoir des petites erreurs de reprise. Ce soir c’est bien d’avoir assuré le coup sur le match, on savait qu’il fallait faire le travail et ça a été fait donc on est content, on est bien relancé pour la deuxième partie de saison. »
Cette victoire met l’équipe en confiance pour la suite, il faut tout de même rester prudent ?
– « Comme depuis le début de saison il faut être attentif chaque week-end. Avec le début de la phase retour on repart à zéro et on essaye de gagner chaque match les uns après les autres. Il ne faut pas se reposer même si on a gagné ce soir. On est à une défaite, toutes les équipes vont vouloir nous battre, y compris celles qui vont vouloir sauver leur peau en Nationale 3 ! Il faut continuer sur la même dynamique, ce soir on se lance bien pour la suite ! »
Au niveau individuel tu as (encore) fais un gros match ce soir, comment tu l’expliques ?
– « On a fait une bonne reprise à l’entraînement depuis une semaine, sur les matchs de reprise c’est souvent à quitte ou double, ce soir ça se passe bien pour moi donc je suis content que ça puisse aider l’équipe sur le match. »