Interview de Yannick Zachée après le match à domicile face à Montbrison (défaite 55-71)
Quelle est ton analyse après ce match ?
“C’est un match assez compliqué, défensivement on a été là et on a essayé de faire ce qu’il fallait en première mi-temps où on encaisse que 36 points et où on en met 32. C’est un début de match solide surtout dans le deuxième quart temps.
Au retour du vestiaire, on entame très bien le troisième et derrière la faute antisportive de Tristan (Toneguzzo) nous plombe un peu en terme de scoring parce qu’il était bien dans le match. Après ça on a eu un peu de mal à trouver des solutions offensives, on a gâché des points sur lancé franc ,moi le premier. Malgré tout on est quand même dans le match et puis a un moment donné, sur des erreurs, sur du rebond offensif et des contre-attaques on les laisse s’échapper et on perd des ballons facilement. Je pense que tout ça mis bout à bout et avec une rotation en moins puisqu’il nous manque Tristan (antisportive) et Thomas (forfait) sur le match, ça nous impacte…
“Montbrison a mérité sa victoire, à nous de continuer à travailler et à nous projeter sur le match qui arrive.”
On a un week-end sans match qui arrive, derrière il va falloir aller chercher des victoires pour faire de bonnes opérations et sauver le club le plus rapidement possible.