Non classéContinuer sur cette lancée

8 novembre 20190

Notre équipe se déplace ce week-end dans le Lyonnais pour y affronter la CTC de Lyon SO dans le cadre de la 8 ème journée du championnat de nationale 2. Un déplacement enfin au complet face à une équipe taillée pour le haut de tableau qui peine dans ce début de saison, pour les mêmes raisons que nous, à savoir une infirmerie affichant sans cesse complet.

Enfin une victoire le week-end dernier pour notre équipe face à une accrocheuse équipe d’Aubenas, qui a donné du fil à retordre à nos joueurs. Un succès qui s’est dessiné en seconde mi-temps avec une attaque plus fluide et plus en réussite. L’ensemble de l’effectif présent samedi dernier sera du déplacement et offre pleins de promesses pour la suite de la saison avec on l’espère des victoires qui nous replaceraient à la place qui est la nôtre malgré le retard accumulé.

Les Lyonnais aussi connaissent un début de saison compliqué, après un recrutement ambitieux cet été avec notamment les arrivées de Gradit et Rutherford, ancien coéquipier de Nicollin à Avignon. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu avec une alchimie difficile à trouver et les nombreuses blessures qui ont plombé les objectifs des Gones. Malgré les blessures l’équipe reste sur 2 victoires de suite face à Aubenas et le HTV samedi dernier. A contrario de Vincent Chetail, le coach Lyonnais Marc Berjoan, ancien assistant de Julien Espinosa aux Sharks d’Antibes, ne pourra disposer de son équipe au complet car il sera à déplorer samedi soir les absences de Gradit, Joss Rauze, Dizi et Driss.

Un match à prendre pour notre équipe qui devra jouer un bon basket pour emporter la victoire, et compte tenu des circonstances il y a vraiment un coup à faire !

Leave a Reply

https://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB