Ce samedi 21 septembre notre équipe NM2 reçoit son voisin de Golfe-Juan pour le derby sud, une rencontre à la saveur toujours particulière qu’attendent les supporters de chacune des équipe. 2 équipes avec 2 bilans diamétralement opposés, Golfe ayant remporté ses deux premières rencontres, respectivement face à Sorgues et Aubenas, alors que notre équipe s’est incliné déjà par 2 fois face au HTV et à La Ravoire-Challes.
Golfe va se présenter avec une équipe new look, les cadres à l’intérieur qu’étaient Luc-Arthur Vebobe et Sylvain Marco pour l’Azurea ont rangé les sneakers au placard, remplacé par le poste 4 Léo Maginot en provenance de Calais en NM2, le natif de Cholet, formé au prestigieux centre de formation du Cholet basket est auteur d’un début de saison remarquable avec deux sorties à 18 points, doté d’une grand envergure, d’un bon sens du jeu et d’une belle qualité de tir, il sera une des principale menace adversaire, au même titre que son compère à l’intérieur Jonathan Tornato, ex joueur des Sharks d’Antibes. On retrouvera comme déjà depuis de nombreuses années le quatuor Trifogli, Karaibrahimovic, Diego Vebobe et le capitaine Vullin sur les postes 1-2-3, quatuor d’expérience face à qui notre équipe aura fort à faire. Défait lors des deux face à face la saison dernière, les joueurs de Brice Tardevet ont bien évidemment soif de revanche pour ce derby.
Pour les joueurs de capitaine Petiteau, il sera important d’ouvrir le compteur victoire ce samedi sous peine de démarrer la saison de la même façon que l’année dernière et se retrouver trop vitedans une position bien inconfortable. Si Golfe devrait affiché complet du côté de l’effectif, ce ne sera pas le cas du CCAB puisque Maxime Zianveni sera encore sur la touche pour une troisième rencontre de suite pour cause d’une blessure à l’adducteur. Racine et Ricard devront confirmer leur bonne forme des deux premiers matchs pour contrer cette équipe Golfe-Juannaise.
Nous vous attendons nombreux venir supporter votre équipe et ainsi jouer pleinement votre rôle de 6ème homme !
Allez Le Cannet !!