Non classéUne victoire pour un déclic ?

6 décembre 20190

Ce samedi 7 décembre notre équipe nationale 2 se déplace à Marseille pour y affronter le SMUC à 17h15 ( horaire original). Au sortir d’une belle victoire face à La Pontoise nos joueurs devront encore fournir une performance de haute volée pour confirmer la belle performance du week-end dernier et évité de finir avec la gueule de bois.

Le SMUC est cette année un vrai client de ce championnat,  bien installé à la 6 ème place du championnat avec un bilan équilibré de 6 victoires pour 6 défaites. Cette équipe déjoue les pronostiqueurs qui leur avaient promis une saison galère, que d’erreurs ! Les Marseillais à domicile c’est du costaud avec un bilan de 4 victoires pour une seule défaite, 2 gros cartons, + 25 face à LyonSO, +34 contre Venelles, c’est également la seule équipe à avoir tenu tête à notre leader de voisin Golfe-Juan dans un match type “orgie offensive” 103 à 99, plus de 200 pts inscrit en nationale 2 c’est assez rare pour le souligner, c’est dire. Cette équipe de Marseille c’est avant tout un groupe bien pensé avec des joueurs complémentaires, une attaque ( 85.4 points de moyenne par rencontre) où le danger vient de partout avec 7 joueurs au dessus des 10 points de moyenne. Beaucoup de points marqués, mais beaucoup de points encaissés également, la avant dernière défense de la poule avec une moyenne de points encaissés de 83.2 par match.

Notre équipe devra faire le boulot et serrer très fort les boulons en défense. Au sortir de la victoire et de la semaine dernière et un moral regonflé à bloc, les coéquipiers de capitaine Petiteau devront jouer les yeux dans les yeux sans aucun complexe, ils nous ont prouvé qu’ils étaient capable de faire tomber du gros, alors certes le contexte n’est pas le même avec un match à l’extérieur, mais le niveau qui sera demandé pour l’emporter demain sera à la même hauteur que celui du week-end dernier. Le groupe s’est bien entraîné cette semaine et est prêt à affronter un nouveau défi, on a bien vu que quand l’ensemble du groupe est branché

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB