Non classéDu pain sur la planche

30 novembre 20190

Ce soir c’est un gros morceau qui se déplace à Principiano avec la réception de La Pontoise-Saint Rambert, deuxième du championnat avec un bilan de 6 victoires pour 3 défaites. Un promu aux dents longues qui a participé à un recrutement de qualité à l’intersaison afin d’aligner une équipe compétitive dès sa première saison, avec notamment l’arrivée de l’intérieur Jean Claude Zapha, en provenance de la CTC de LyonSO et de l’arrière Stéphane Neri de Vaulx en Velin, un vrai scoreur capable de beaucoup marquer, autour de ses deux leaders cette équipe gravite avec un collectif bien rodé et capable  grosses performances en défensive avec une moyenne de 73 points encaissés par rencontre seulement.

Côté CCAB la mini-trêve a permis de travailler avec un groupe complet et d’évacuer la frustration des deux dernières rencontres face à LyonSO et Sapela pour se mettre en ordre de marche afin d’être prêt au défi de ce week-end. Particularité de cette rencontre, ce sera Fabian Unovis qui sera aux commandes de l’équipe ce week-end en l’absence de Vincent Chetail, convoqué tout ce week-end par la FFBB à l’INSEP dans le cadre du séminaire annuel des responsables de Pôle Espoirs.

Nos joueurs doivent se libérer dans cette rencontre pour se donner toutes les chances de l’emporter, nous arrivons presque au bout des phases aller et le besoin de victoires se fait plus que ressentir… mais nous serons derrière vous messieurs pour vous encourager et vous pousser vers la victoire !

Allez Le Cannet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB