Non classéRelever la tête

16 novembre 20190

Ce samedi notre équipe NM2 se déplace à Sapela pour le compte de la neuvième journée de championnat, un déplacement compliqué pour notre équipe qui va devoir se relever après sa courte défaite de la semaine dernière face à Lyon SO.

Rageant, c’est le qualificatif à utiliser pour définir la performance de notre équipe face à une équipe de Lyon SO diminuée, face à qui il y avait vraiment la place pour repartir avec la victoire. Bien que la défense eut était bien en place ( seulement 58 pts encaissés) c’est l’attaque cette fois qui a posé soucis avec trop d’imprécision dans le jeu et une adresse en berne… malheureusement pas le temps de souffler puisque notre équipe retourne sur la route avec un déplacement compliqué face à une équipe de Sapela, qui n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était la saison dernière, sauvé de la relégation les provençaux ont effectué un recrutement très tourné vers l’attaque avec notamment les arrivées de Florent Ramseyer, Steven Cayol ainsi que Austin Mofunanya, Sapela possède ici un trio d’attaque cumulant près de 50 pts par rencontre. Les Sapelistes pointent aujourd’hui à la 5 ème place du classement avec 5 victoires pour 3 défaites.. et sont invaincu dans leur salle cette saison avec 4 victoires en autant de rencontres avec une moyenne de points de près de 82… en revanche c’est une équipe capable d’encaisser également des points, pour preuve les 95 points encaissés le week-end dernier dans la défaite face à Aubenas (95-85).

Un match ou nos joueurs de devront pas faire de complexes dans lequel il faudra se libérer pour ENFIN lancer une saison encore bien trop terne !

Allez Le Cannet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB