Non classéContinuer sur cette lancée !

15 février 20200

17 ème journée du championnat de nationale 2 et notre équipe reçoit le BC Montbrison, équipe classée à la cinquième place de la poule avec un bilan de 9 victoires pour 7 défaites. Notre équipe compte bien surfer sur sa bonne dynamique avec ses 2 succès consécutifs, dont le dernier en date face à son voisin de Golfe Juan dans le derby du week end dernier.

Montbrison, équipe habituée à ce championnat depuis de nombreuses saisons fait toujours parti des équipes qui comptent dans le championnat, capable de faire chuter n’importe qui et de réaliser de très gros cartons offensifs comme la semaine dernière face à Aubenas( 108-75). Bien emmené par sa paire intérieure Americano-Lituanienne composée de Quincy Hankins-Cole (10.87/match) et  Viktoras Chodosovskij (16pts/match) le BCM propose toujours un jeu attrayant et bien équilibrée, mis en place par le coach Jerémy Beaufort. Capable de scorer de loin avec des arrières comme Yassine Bassine, Valentin Gelin ou encore Raphael Binvignat, chaque secteur du jeu des Montbrisonnais sera à surveiller avec la plus grande attention par notre équipe. Seul hic à nos visiteurs du soir, leur capacité à s’imposer loin de leur base puisqu’ils n’ont remporté que 2 rencontres sur 8 à l’extérieur.

Tous les voyants sont au vert pour notre équipe qui reste sur 2 succès de suite et qui commence à retrouver une place plus digne de son niveau dans le classement général. Il va falloir surfer sur cette vague de confiance pour attraper un troisième succès de rang, la performance de la semaine dernière montre clairement que les coéquipiers du capitaine Petiteau ont franchi un palier et sont maintenant lancés pour s’offrir une très belle seconde partie de saison. Gêné la semaine dernière par une douleur et limité à seulement 7 minutes, Guillaume Yango tiendra sa place sans aucun problème. Une victoire ce soir permettrait à notre équipe de faire un break avec la zone dangereuse du classement et de pouvoir préparer sereinement la rencontre importante face à Venelles, prévue dans 15 jours.

Allez Le Cannet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB