Non classéUne saison à lancer

1 novembre 20190

7 ème journée de championnat pour notre équipe nationale 2 qui reçoit l’US Aubenas.. et pour la première fois de la saison (ENFIN) coach Chetail pourra compter sur son groupe au complet pour la première fois depuis fin août. Si Ricard a repris doucement la semaine dernière à Beaujolais Yango lui a pu s’entraîner normalement cette semaine et sera en tenue demain soir. Une victoire est impérative pour notre équipe afin de se donner de l’air dans le classement et véritablement lancer une saison tronquée par des blessures à répétition et une infirmerie sans cesse pleine. La courte défaite du week-end dernier dans le Beaujolais ( 77-73)  face à une formation de haut de tableau a laissé un goût amer à nos joueurs tant il y avait la place pour prendre la victoire, la faute a une rotation trop courte et un manque de fraîcheur cruel en fin de rencontre.

En début de semaine le président Yves Crespin, dans le but de laisser les joueurs sur le retour prendre leur temps de revenir à 100%, a annoncé le recrutement d’un nouveau joueur jusqu’à la fin de la saison. Ce nouveau joueur a donné son engagement au club hier midi et sera présent demain sur la feuille de match pour sa première sous ses nouvelles couleurs.

En face se dresse la formation de l’US Aubenas, actuellement 8 ème du championnat avec 2 victoires pour 4 défaites. Un début de saison particulier pour cette équipe qui descend de Nationale 1 et qui a dû reconstruire une équipe de 0 cet été, avec toutes les complications administratives que cela implique. Dans les rangs Drômois les supporters Cannetants retrouverons un visage bien connu de Principiano avec le retour de Thomas Ros, joueur du Cannet pendant 2 saisons en provenance du Puy en Velay à l’intersaison. Dans cette équipe pas d’individualités marquées mais un collectif solidaire présent dans chaque instant de la rencontre qui donnera du file à retordre aux coéquipiers de Maxime Zianveni, attention à être vigilant.

Une rencontre importante pour nos joueurs, qui collectif enfin au complet, devront lancer enfin leur saison !

Allez Le Cannet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB