Non classéCommuniqué du président Yves Crespin

28 octobre 20190

Communiqué du président Yves Crespin concernant la situation de notre équipe nationale 2 :

Nous sommes dans le dur dans ce début de championnat avec seulement 1 victoire en 6 journée, la rencontre de samedi prochain face à Aubenas est primordiale pour la suite de la saison afin de sortir de la zone rouge car nous sommes actuellement seul dernier du championnat. Les nombreuses blessures ont pénalisé l’équipe qui n’a pu exploiter son potentiel et ainsi remporter certaines victoires. Malgré les résultats certes en dessous des attentes du début de saison, le comité directeur, les bénévoles, les supporters, l’ensemble des licenciés, sponsors et moi même avons 100 % confiance dans nos joueurs et nos deux coachs

J’ai ainsi décidé afin de permettre à nos blessés de pouvoir revenir dans les meilleures conditions de recruter un nouveau joueur, et ce avec l’acccord du coach Vincent Chetail. Sous réserves de qualification auprès de la FFBB ce nouveau joueur devrait pouvoir faire ses débuts dès samedi à domicile face à Aubenas.

Nous avons besoin de tout le monde ce samedi pour pousser nos joueurs vers la victoire et ainsi se relancer dans ce championnat, et prouver que nous ne sommes pas à la place qui est aujourd’hui la nôtre !

Allez Le Cannet !