Non classéDe retour sur les routes

26 octobre 20190

C’est reparti pour notre équipe nationale 2 qui après un week-end de repos repart sur la route avec un déplacement compliqué à Quincié en Beaujolais pour y affronter le Beaujolais basket, une équipe habituée à ce championnat depuis de nombreuses et qui comme chaque année est très difficile à jouer avec son attaque de feu notamment et sa force à domicile, où les Rhônalpins sont très difficile à manoeuvrer.

Une nouvelle ère s’ouvre dans le Beaujolais, avec l’arrivée Romain Tillon au coaching en lieu et place de Franck Macaire, le départ de Maxime Nelaton, fort shooteur et joueur historique du club ouvre définitivement une nouvelle page pour ce club, les tauliers que sont Matthieu Simon et Rafael Lopez sont toujours là, accompagnés de leurs nouveaux coéquipiers Lucas Paris, François Emeriau en provence de Challans en N1 et Thibault Alexis. Présentant un bilan de 4 victoires pour 1 seule défaite, face à Golfe Juan (96-80), et pointe à la 3 ème place au général.

Pour nos joueurs la victoire lors du dernier match face à Venelles, certes compliquée, a fait beaucoup de bien et permet à notre équipe de lancer sa saison et également sortir de la zone rouge. Ce déplacement s’annonce compliqué, avec de probables absences dans le secteur intérieur coach Chetail devra encore composer un effectif réduit, comme c’est malheureusement le cas depuis le début de saison. Notre équipe est en tout cas motivé pour créer la sensation dans le Beaujolais en ramenant une grosse victoire !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB