Non classéA la recherche du succès

11 octobre 20190

Ce week end la nationale 2 reçoit l’équipe du BC Venelles pour cette 5ème journée de championnat. Un match à remporter impérativement pour les joueurs de Vincent Chetail, sous peine d’enchaîner un 5 ème revers en autant de match depuis le début de la saison, qui plongerait l’équipe dans une situation très délicate.

En face les provençaux, sauvés de la relégation en juin dernier, ont bien entamé leur saison en créant la surprise dès la première journée en s’offrant le BC Montbrison ( 57-55), avant de connaître trois défaites face à la CTC de Lyon (84-80), à Beaujolais ( 99-66) et Aubenas le week end dernier (75-83). Misant sur la stabilité cette équipe affiche des progrès intéressant, emmenée par l’intérieur et capitaine Cyril Guillarme, toujours précieux et adroit de loin depuis de nombreuses saisons, elle a vu arriver durant l’inter saison Nicholas Pope, poste 3, ancien joueur professionnel passé par les clubs d’Evreux, Boulazac, Nancy et Gravelines  en PRO A et PROB, et All Star de PROA également en 2011, une menace d’expérience qu’il ne faudra pas négliger, tout comme le poste 5 Jérémy Masudi, ancien coéquipier de Julien Petiteau à Montbrison. Comme toujours cette équipe s’appuiera sur la jeunesse de son effectif et les apports de son centre de formation, avec entre autre la présence des 3 frères Niflore.

Pour le CCAB le rebond est obligatoire après la lourde défaite du week-end dernier à Montbrison (92-69) et sera d’autant plus important pour enfin accrocher le premier succès de la saison, il est à rappeler que la saison passée, les Venellois étaient venu chercher la victoire à Principiano, il faudra donc doubler de vigilance pour éviter ce genre de faux pas. Maxime Zianveni fera sa première apparition sur le parquet cette saison, une première attendue tant le duel avec Guillarme et Masudi sera important dans cette rencontre. Alexis Racine, sera en tenu malgré une petite alerte après le dernier match et donnera tout pour connaître son premier succès officiel sous ses nouvelles couleurs.

Une victoire à prendre absolument, et nous serons là messieurs pour vous pousser vers le succès !

Allez Le Cannet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB