Non classéOuvrir le compteur à La Ravoire

14 septembre 20190

Premier déplacement de la saison pour notre équipe qui se rend en Savoie affronter le promu de La Ravoire Challes, club situé dans la banlieue de Chambéry. Nos adversaires du week-end, défait samedi dernier à Aubenas (75-69)  aura à coeur d’ouvrir son compteur victoire devant son public pour ce retour en N2. La direction du club Savoyard a décidé de faire confiance pour cette nouvelle aventure à une grosse majorité du groupe monté en nationale 2 au printemps dernier , groupe auquel a été ajouté le poste 4 Sebastien Ruiz, en provenance du club de Pornic en nationale 2 ( Loire Atlantique), qui est ni plus ni moins que le meilleur marqueur de toutes les poules confondues de nationale 2 la saison dernière avec 20 points de moyenne par rencontre. Il faudra également compter sur l’expérimenté Joachim Ekanga Ehawa, MVP de ProB en 2007 et vice champion d’Afrique avec le Cameroun cette même année, qui a passé une grande partie de sa carrière entre le Pro A et la Pro B , il sera un des principaux atouts de cette équipe sur les postes extérieurs.

Côté CCAB une victoire permettra à l’équipe de lancer sa saison avant le derby face à Golfe Juan le week-end prochain. Il faudra confirmer, malgré la défaite, la bonne prestation entrevue face au HTV, et surtout prouver que cette équipe peut gagner loin de Principiano, un facteur déterminant qui a fais défaut la saison passée aux coéquipiers de Joseph Galas qui ont eus beaucoup de mal à s’imposer à l’extérieur.

Contrairement au week-end dernier coach Chetail pourra s’appuyer sur Thomas Mobisa, qui a repris l’entraînement cette semaine sans restriction et sera donc apte à tenir sa place sur le terrain, une rotation supplémentaire qui fera du bien à notre équipe.

Allez Le Cannet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB