Non classéPré-saison 2019-2020 : CCAB vs Sanary sur mer

16 août 20190

Second match de préparation pour la NM2, qui après la réception de l’Université de South California reçoit Sanary sur mer , équipe évoluant dans le championnat de nationale 3. Pour ce match il est à noté l’absence de Benjamin Ricard et Thibault Agostini mais le retour de Maxime Zianveni. Pour compléter l’effectif coach Chetail a fait appel à Noa Sebag, arrivé cette saison du centre de formation des Sharks d’Antibes, c’est un retour au Cannet pour lui après y avoir évolué de U11 à U13.

Dans une rencontre sans réel accro nos joueurs ont su bien entamé leur rencontre en étant concentré en défense et en s’appuyant sur l’adresse extérieure de Racine, Mobisa et Maggio, ainsi que la présence physique de Yango et Zianveni sous les paniers pour avancer confortablement dans la rencontre et mener ainsi 44 à 27 à la mi-temps.

En seconde mi-temps Vincent Chetail fait tourner son effectif afin de travailler sur le plus de formations possibles avec ses joueurs dans un but de travail précis. Les jeunes tels que Giustiniani, Van Bockstaele, Sebag et Ferrazi profitent de ce temps de jeu et pour nous offrir de belles choses.

Victoire de notre équipe sur le score de 83 à 66.

Il s’agissait du dernier match à domicile de notre équipe, il va falloir maintenant se déplacer à Antibes le 23 août à la salle Foch pour la rencontre face aux espoirs NM3, et le 29 à l’Azur Arena d’Antibes pour une belle opposition face à l’équipe ProB des Sharks.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

http://lecannetbasket.fr/wp-content/uploads/2019/08/Sans-titre-1.png

RÉSEAUX SOCIAUX

Rejoignez nous sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram en utilisant le Hashtag #ILOVECCAB
et restez toujours connecter et à l’affût de toutes nos news sur le site même avec votre téléphone !

#ILOVECCAB