La passe de 5 ?

19 ème journée de nationale 2 et notre équipe reçoit le leader de la poule Pont de Chéruy !

Vaincu à l’aller de 6 points seulement (86-80) notre équipe va tenter de faire chuter le leader, un leader bien averti de l’excellente forme de notre équipe qui est une série de 4 victoires consécutives avec une moyenne de 89 points marqués pour seulement 73 encaissés sur cette période.. et surtout une grosse victoire dans le derby cette semaine face à Golfe Juan !

Attention ce samedi c’est un gros morceau qui débarque à Principiano !  Il ne faudra pas baisser la garde, les joueurs du coach Moatassim sortent d’une grosse victoire face à Golfe Juan 93-66 le week-end dernier et attaquent désormais le sprint final pour décrocher de leur côté la première place pour accéder en nationale 1. Cette équipe Pontoise fait partie des toute meilleures équipes de France et possède surtout la meilleure défense de la poule avec une moyenne d’à peine 67 points concédés par rencontre. Offensivement, pas d’éclat statistiques individuel mais certainement le collectif le plus huilé de la poule ou le danger peut venir de partout, pour preuve dans l’effectif Pontois 8 joueurs sont à plus de 8 points par match. Un groupe mené par un des gros CV de nationale 2 en la personne de Marc Antoine Pellin, qui compte près de 400 matchs professionnels en Pro A et B, carrière couronnée d’un titre de champion de France ProA avec la Chorale de Roanne en 2007 et de trois sélections au All Star Game( 2006-2007-2012), on trouvera à ses côtés Destin Damachoua, coéquipiers en sélection Centrafricaine de Maxime Zianveni et Yannick Zachée.

Une belle rencontre encore à venir, nous vous attendons donc nombreux venir soutenir votre équipe demain à 20h salle Principiano !
Allez Le Cannet !!

Les commentaires sont clos.