Preview Le Cannet- Etoile Sportive Prissé-Mâcon

Après une victoire crucial le week-end dernier face à Aix-Venelles 75-90, 1ère victoire à l’extérieur cette saison, notre équipe retrouve le parquet de Principiano pour y recevoir l’Etoile Sportive de Prissé Mâcon, actuel 6ème du championnat avec 8 victoires pour 9 défaites. Au match aller notre équipe s’était inclinée dans la bouillante salle Maconnaise sur le score de 95 à 72, succès grandement acquis grâce aux 30 pts de Jeremi Booth, l’arrière US des oranges.

Si la victoire de la semaine passée a sorti notre équipe de la zone rouge ( grâce à l’avantage du goal average face à Sapela) une victoire face à cette équipe de Prissé nous permettrait d’y voir un peu plus clair pour la suite de la saison et la mission dont notre équipe à la tâche, surtout qu’il y a vraiment quelque chose à faire face à un adversaire très fort dans son antre devant son public, mais qui reste très friable loin de ses bases avec un bilan de 2 victoires pour 6 défaites sur l’exercice en cours. Il faudra néanmoins grandement s’en méfier, pour l’emporter il faudra contenir au maximum l’arrière Jeremi Booth, troisième meilleur marqueur de la poule A avec plus de 19pts de moyenne par match et le poste 4 Philippe Hacquet qui tourne à près de 15 pts par match.

Du côté Cannetant il s’agira de confirmer ses bonnes prestations à domicile et ainsi confirmer les progrès du groupe et de la nouvelle alchimie défensive qui est en train de se former. Notre équipe devra être dans son match pendant 40 pleines minutes pour accrocher un second succès de rang. Initialement sur la touche pour cette rencontre, Thibault Agostini fera son retour avec le groupe.

Le groupe : Agostini, Galas, Jacob, Maggio, Mobisa, Petiteau, Retkus, Ricard, Zachée, Zianveni

Les commentaires sont clos.