Aix Venelles- Le Cannet : Gagner, unique option !

Ce samedi notre équipe se déplace à Aix-Venelles dans une rencontre capitale face à un adversaire plus que direct au maintien en nationale 2. En effet les deux équipes sont chacune à 4 victoires pour 11 défaites, mais Venelles grâce à sa victoire du match aller à la salle principiano 64-74 reste devant notre équipe. Il faudra déjà vaincre et si possible reprendre le goal average en gagnant de 11 points ou plus, un goal average qui dans une situation tendue pourrait être primordiale.

Après 2 semaines sans jouer après la dernière défaite face au leader de la poule Avignon notre équipe a pu bien préparer cette rencontre et soigner les bobos, notamment Thomas Mobisa qui est mal retombé sur sa cheville lors du dernier match, il sera néanmoins opérationnel ce soir, contrairement à Thibault Agostini qui sera contraint de rester sur la touche  à cause d’une blessure à la jambe. Contrairement au match aller Maxime Zianveni sera disponible et fera face à Cyril Guillarme, meilleur marqueur de son équipe ( 16.86pts de moyenne) qui avait fait beaucoup de mal à notre équipe en scorant 17 points. Le duel de entre Niflore et Petiteau sera également à suivre.

Notre équipe devra montrer son meilleur visage à l’extérieur dans cette rencontre si elle ne veut pas se retrouver distancée dans la course au maintien, à n’en pas douter que Venelles accueillera notre équipe dans le même état d’esprit, il faudra être vraiment fort … mais notre équipe l’est vraiment et remportera cette rencontre, tout le club est derrière vous !

Allez Le Cannet !

Le groupe : Ferrazi, Galas, Maggio, Mobisa,Petiteau,Retkus,Ricard, ,Zachée, Zianveni

Les commentaires sont clos.