CCAB-NBAO: Les Cannetants triomphent de la fatigue !

3ème match de championnat pour l’équipe senior évoluant au 3ème niveau départemental avec un déplacement chez les Niçois du NBAO.

Les locaux entament très bien la rencontre avec un 7-0 d’entrée de jeu face à une équipe du Cannet “fatiguée” par une préparation douteuse de cette rencontre, puis ce qu’en effet plus de la moitié de l’équipe a passé une courte nuit à faire fonctionner l’activité des brasseurs de France. Après quelques minutes un peu compliqué nos joueurs rentrent dans leur match et recollent rapidement au score grâce un jeu appliqué en attaque avec de la percutions et du rythme sur les transitions. Les Niçois quand à eux vont à avoir plus de peine en attaque malgré le net avantage physique sur notre équipe. Nos joueurs vont réussir à imposer leur rythme et ainsi se détacher au score en prenant 10 points d’avance dans le second quart-temps. Malheureusement le niveau offensif retombe et les locaux refont leur retard au point de prendre 3 points d’avance à la mi-temps 44-41, rien d’alarmant mais attention à ne pas s’endormir.

Après la mi-temps coach Hairston choisit de passer en zone, zone qui va poser de sérieux problèmes aux locaux qui vont avoir du mal à manœuvrer, tandis que l’autre côté notre équipe se remet dans le droit chemin et reprend rapidement l’avantage. Toute la seconde période sera une opposition de zone, opposition que les Cannetants vont remporter car habitués à affronter ce type de défense et surtout bénéficiera d’une belle adresse à 3 points. L’écart montera est restera un long moment autour des 15 points en faveur de notre équipe, pour finalement s’imposer sur le score 83 à 71.

Bravo à tous pour cette bonne victoire conclue autour de quelques morceaux de poulets fris du Kentucky.

Les commentaires sont clos.