Le Cannet-Saint Barth : la team bozo reprend sa marche en avant !

5ème de championnat pour la team bozo qui se présente avec un bilan d’une seule victoire pour 3 défaites après 4 journées. L’équipe est motivé à terminer cette série négative en recevant les niçois de Saint Barthelemy.

Notre équipe commence très cette rencontre en ne laissant rien aux visiteurs en défendant le plomb et lâche les chevaux en attaque pour ainsi mener 21-8 après seulement 6 minutes, à ce moment on précisera que l’équipe adverse proposait une défense homme à homme qui prenait l’eau de tout part face à la force de frappe offensive Cannetane menée par Antho “l’anguille” et Guillaume “Steph couscous”. Temps mort pour les Niçois qui passe par la suite en zone pour tout le restant du match.

Face à la zone notre équipe aura plus de problèmes à manœuvrer et verra donc les niçois revenir à seulement 6 longueurs dans le second quart temps. Un dernier coup de cravache avant la mi-temps permettra aux joueurs de coach Ferrazi de mener d’une petite dizaine de points après 20 minutes.

Dans cette seconde mi-temps notre équipe contrôlera relativement bien le match, même si on assistera à une remontée prudente des visiteurs autour des 10 points. Mais Antho “l’anguille” est en feu ce soir et personne ne pourra l’arrêter, en effet ce dernier terminera la rencontre à 39 pts à un hallucinant 17 sur 18 aux tirs dont 2-2 à 3 pts. Les noirs du Cannet continueront d’enfoncer le clou dans les dernières minutes et ainsi s’offrir un second succès sur le score 71-48. Bravo à tous !

Belle victoire pour notre équipe qui se reprend sa place dans le ventre très mou  du championnat, mais peu importe on est champion de la 3ème mi-temps.

Les commentaires sont clos.