La team Bozo pas au mieux

Série de 3 rencontres en 10 jours pour notre team bozo qui a connu fortunes diverses durant ses 3 oppositions face à La Trinité , Cansa et Carros.

La première rencontre face à La Trinité , délocalisée à Contes, a vu notre équipe s’incliner sur le score de 69 à 57, victoire méritée pour nos hôtes tant les noirs et verts furent innoffencif en attaque face aux 38 minutes de zone proposée par La Trinité ( il est bon à savoir qu’avant ce passage en zone notre équipe menait 9 à 3 en seulement 2 min…). Déjà gênée par la zone adverse notre équipe ne s’aidera pas vraiment en étant trop peu impliquée et appliquée en défense … du coup -20 à la mi-temps déjà, hélas. La seconde mi-temps verra les joueurs de coach Ferrazi revenir dans le match au point de ne compter qu’un écart de 5 points à 5 minutes de la fin. Mais les bleus, plus lucide, ont sû marquer aux moments qu’il fallait et enlève logiquement cette victoire.

Back to back pour notre équipe qui reçoit dans le championnat honneur le club du Cansa basket. Une bien piètre prestation offerte par la bozo team ! Pertes de balle à gogo , mauvais choix en attaque , contestations arbitrales, mauvaise défense … beaucoup de choses à revoir pour notre équipe qui s’impose difficilement face à des visiteurs motivés qui nous ont rentré dedans pendant 40 minutes. Victoire malgrès tout sur le score de 71 à 64.

3ème et dernier match de cette série face à Carros au gymnase maillan, une occasion pour notre équipe de se refaire la cerise après 2 matchs très moyen. Notre équipe va mal entamer sa rencontre et va encore avoir du mal en attaque et offrir beaucoup de largesse en défense face à un adversaire appliqué et concentré qui va punir chaque absences. Avec un déficit de 16 points à la mi-temps ( une paille dans ce championnat ) la team bozo va se remettre en ordre de marche en proposant une défense qui va mettre à mal l’attaque des Panthers de Carros et ainsi revenir à seulement 3 points en à peine 6 minutes de jeu , malheureusement jamais nous n’arriverons malgrès de nombreuses chances à casser cette barre des 3 points. Nous verrons même Carros reprendre le large jusqu’à finir avec un écart de 14 points et ainsi l’emporter sur le score de 53 à 67.

Beaucoup de travail encore pour la team bozo qui se remet au boulot dès demain à l’entraînement.

Les commentaires sont clos.