Résumé du match Le Cannet vs Espoir d’Antibes

 

Troisième et denier match de préparation cette fois ci face aux espoirs des Sharks d’Antibes,
il s’agit d’ailleurs du seul et unique match de préparation à domicile. Face à une équipe jeune mais néanmoins talentueuse nos joueurs devront être appliqué et attentif dans le jeu.

Coach Vincent aligne un 5 de départ composé de Julien Petiteau à la mène , accompagné de Thibault Agostini et Thomas Mobisa sur les ailes, à l’intérieur Maxime Zianveni et Benjamin Ricard sont présent. Ce dernier fait son retour à la compétition , lui qui avait manqué le précédent match lundi face à Golfe-Juan en raison d’une douleur au tendon d’Achille. Nos joueurs commencent le match tambours battants tant en attaque qu’en défense et
inflige un 16-2 en à peine 4min30 de jeu , les Antibois ont en effet du mal en ce début de rencontre à répondre au défi physique imposé par nos joueurs en défense , enchaînant ainsi de nombreux tirs compliqués combiné à de nombreux ballons perdus. Côté Cannet on convertit ces offrandes tant sur jeu placé que dans le jeu de transition. Ce premier 1/4 temps se terminera sur le score de 26 à 8 pour les noirs et vert , qui innaugurent ce soir
leurs nouveaux maillots.

Dans ce second quart temps les Antibois , après 10 minutes de rodage , rentrent enfin dans leur match et vont nous offrir une belle opposition, coach Vincent lui fait tourner son effectif tout en continuant de régler les détails de placement tant en défense qu’en attaque. 49-30 pour Le Cannet à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les Cannetants vont être extrêmement brouillon en attaque et ainsi perdre de nombreux ballons que les joueurs de Christian Corderas vont bien exploités en contre-attaque et ne revenir qu’à seulement -12 en à peine deux minutes de jeu, c’est d’ailleurs à ce moment que coach Vincent demande un temps-mort afin de remettre ses hommes dans le match. Ce temps-mort sera bénéfique puisque derrière nos joueurs remettront de la course en attaque et va leur permettre de reprendre une avance plus confortable au tableau d’affichage. 67-52 à la fin de ce troisième acte.

Le dernier quart de ce match verra les deux équipes se rendrent coup pour coup pendant 10 minutes et ainsi se finir sur le score de 89 à 70 pour le CCAB.

Dernière ligne droite pour nos joueurs , seulement 7 jours avant le début du championnat face à Marseille. Un premier défi que nos joueurs auront à coeur de remporter devant leur public … un public que l’on attend d’ailleurs nombreux afin d’encourager vos joueurs vers la victoire !

Allez Le Cannet

Les commentaires sont clos.