Match PRSM St Barthélémy vs LeCannet

Seizième match de la saison 2017/2018 pour l’équipe pré région du Cannet Côte d’Azur Basket. À l’extérieur, le Cannet se déplace pour jouer contre l’équipe Niçoise de St Barthelemy.
Avec un bon premier quart temps et une belle entame de match, nos joueurs prennent l’avantage dans le match. (1er quart temps : 14 vs 23). L’équipe de Nice St Barthélémy revient dans le match en dominant le deuxième quart temps. Cependant, nos joueurs gardent l’avantage au score à la mi temps (35 vs 39). Une entame de deuxième mi-temps très compliquée pour nos joueurs. L’équipe Niçoise prend l’avantage au score. Le CCAB ne parvient pas à trouver des solutions en attaque et termine le quart temps avec 9 de points de retard (51 vs 43). Après un troisième quart temps difficile, le Cannet réagit de la bonne manière afin de revenir au score. Nos joueurs ont la dernière possession qui pourrait leur permettre de gagner le match à 15 secondes de la fin mais le panier ne sera pas marqué. Défaite sur le fil de nos joueurs qui se seront battus jusqu’à la fin.
Après vérification de la table de marque, l’équipe Niçoise de St Barthélémy a joué ce match avec 4 joueurs mutés ce qui leur vaut une sanction avec la victoire attribuée à notre équipe et 0 point pour les Niçois !
Résultat : 63 vs 62
Cuchet Laurent : 5 points / Mabrouki Alan : 2 points  / Blanc Kevin: 10 points  / Mencarelli Fabien : 14 points  / Torcy David : 14 points  / Magnini Anthony : 15 points / Ghamdi Marius : 2 points
Entraineur : Hairston Lindsay
1er quart temps : 14 vs 23
2ème quart temps : 21 vs 16
3ème quart temps : 16 vs 4
4ème quart temps : 12 vs 19
Total : 63 vs 62

Les commentaires sont clos.