Match ERM LeCannet vs Lorgues

Lorgues, 1er invaincu. Après une semaine compliquée avec pas mal d’absent (blessure et malade) nos joueurs démarrent la rencontre en faisant jeu égal avec les visiteurs pour finir le quart a -1. Le deuxième vit les lorguais faire un break et rentré au vestiaire avec 9 pts d’avance 43-34. Le 3eme quart fut compliqué pour nos garçons, l’écart monta à 20 pts mais une fin de quart appliqué nous permet de limiter la casse 66-54.
Le dernier quart vit nos garçons tous faire pour revenir mais un manque de réussite au tir ne nous permirent pas de recoller au score suffisamment prés.
Score final 87-81, pour une belle équipe de Lorgues.
Petit mots pour nos amis les arbitres dont 1 c’est pris pour un commandant en chef, à qui on ne peut même pas demander des explications sans prendre de techniques. Au total dimanche ce monsieur nous a sifflé 3 techniques banc, une disqualifiante à Anthony et 2 intentionelles, merci… Mais je précise, on ne perd pas à cause d’eux.
Je remercie Derrick et Victor du coup de main
Scoring: Palpacuer p 19pts, Scott d 17pts, Maracic d 14pts, Arrieta t 13pts, Karcher b 8 pts, Ferrazi t 5 pts, Torcy d 3pts, Magnini A 2pts, Virique g et Callet v 0pts

Les commentaires sont clos.