Match U17M2 Le Cannet vs GSEM Nice

Team-U17M2

Après une victoire la semaine passée contre Grasse bon dernier de ce championnat , nos cadets ont pris l’ascenseur pour ce rendre chez le leader et invaincu de ce championnat: l’équipe du GSEM Nice.
Après un échauffement ( enfin ) sérieux , les Cannetants vont très bien rentrer dans le match , la défense INDIVIDUELLE de nos joueurs est en place et va les stopper de très nombreuses fois, les mises en place offensives sur zone sont respectées ( et oui encore de la zone ) , le premier quart temps se termine sur un 13-11 en faveur des Niçois .
Le 2nd quart temps sera un peu plus poussif offensivement pour les 2 équipes avec beaucoup plus de maladresse et d’approximation dans le jeu , finalement -8 à la mi-temps.
Durant la seconde mi temps encore notre maladresse sous les panneaux va nous empêcher de pouvoir bousculer plus les Niçois niveau scoring malgré que le niveau de jeu fut relativement le même avec un léger avantage pour nos hôtes qui ont bien été aidé par un joueur avoisinant les 2 mètres , à ce niveau la différence est faite . Défaite 51-33 , -18 c’est cher payé car le score ne reflète pas l’écart de niveau entre les 2 équipes .

Malgré la défaite je tiens à souligner la plus grande concentration de nos joueurs et beaucoup moins d’écart de conduite qui leur ont permis d’être dans le match du début à la fin . Il faut continuer dans la lignée de ce match , prochain rendez vous le samedi 14 mars contre Cagnes sur mer à Principiano .

VC

Les commentaires sont clos.