Tournoi du Cannet 30 et 31 Août 2014

Résultats

Samedi:

18h30: Bandol 98 – Menton 89
20h30: LeCannet 75 – Coulommiers 66

Dimanche:

14h: Bandol 80 – Coulommiers 77
16h: LeCannet 88 – Menton 88

Mot du coach

Nous avons effectué notre premier match amical samedi soir contre la NM2 de Coulommiers. L’objectif était clairement de courir et d’étalonner notre niveau d’intensité physique. Comme souhaité, les joueurs étaient à l’aise physiquement sur les contres attaque ainsi que sur les phases défensives. A l’inverse, tactiquement, les mouvements offensifs étaient logiquement très brouillons. Nous avons remporté ce premier match 75-66. Ce résultat est néanmoins à relativiser du fait que l’équipe de Coulommiers sortait d’un voyage en bus de plus de 9 heures ; soit pas les meilleurs conditions pour aborder un match.
Le dimanche après midi, nous avons joué contre Menton. Le score final étant de ….88-88. Les organismes Cannetans n’avaient pas forcément bien récupéré du match de la veille. Néanmoins encore une fois, le but affiché était clairement de courir. Comme contre Coulommiers, j’ai fait tourner l’effectif tout au long du match.

Nous sommes toujours en rodage et le chemin est encore long avant de trouver un collectif huilé. Néanmoins j’ai pleine confiance en mes joueurs qui assimilent séances de physique et séances collectives sans broncher. Le premier match de Championnat étant dans moins de 3 semaines, nous devons maintenir ce niveau d’exigence afin d’aborder au mieux le premier match contre le Smuc qui sera déjà un moment fort de notre compétition.

Catégories : NM3

Les commentaires sont clos.